Concert Toulouse

Publié le par VENIN

Le Feast est derrière nous et l'heure du traditionnel bilan a sonné  Les photos/vidéos vont fleurir dans les prochaines heures, on va donc faire ce bilan à la Grumpy:
. Le public de la région Toulousaine ? Présent, généreux, participatif et respectueux...merci à vous toutes et tous !
. L'Usine à Musique de Toulouse ? un superbe lieu dédié à la musique (et à la bière, aussi !), une équipe dynamique...et l'envie de refaire un concert chez eux au plus vite !
. LE moment "Spinal Tap" de la soirée ? Le "Tour Bus" d'Iron Slaught qui tombe en panne sur l'autoroute...mais un groupe qui ne lâche rien, qui fait réparer son van, qui fait tout pour honorer ses engagements, qui arrive au dernier moment pour donner une bonne branlée heavy/speed à tout le public...chapeau bas à ce POWER trio qui n'a pas fini de nous surprendre !
. L'Air Guitar Attack! ? Un moment intense de pure folie avec des battles acharnées...et le triomphe d'Antoine Bianchi qui remporte haut la main le 1er Cliff Burton Award !
. Le concert de VENIN ? 1 h 45 de hard, les morceaux du nouvel album sublimés par l'énergie du public, 2 nouveaux morceaux d'une densité et d'une qualité incroyable (vivement le prochain album !)...et un bel hommage aussi au passé musical du groupe...que du bonheur pour moi et, je l'espère (tout en étant convaincu), pour tous les hardos présents hier soir !
Allez, nous allons très vite travailler sur la prochaine édition du GIF, en essayant d'être encore plus à l'écoute des besoins et des remarques que nous avons soigneusement notés hier soir...à très vite
Petit clin d'oeil amical à JC Hammered: voici ton fameux ticket de concert !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :